Visa court ou long séjour travailleur salarié

08/03/2011 20:19

Vous avez un diplôme professionnel, technique ou universitaire et une bonne connaissance du français. Vous êtes dynamique et vous voulez améliorer votre situation. Travailler en France sous le couvert d’un contrat d’embauche en bonne et due forme est peut être votre solution

Cependant, travailler à l’étranger  n'est pas une décision que l'on prend à la légère. Il s'agit d'un choix que l'on fait après mûre réflexion et qui déterminera votre avenir et celui de votre famille.

Travailler en France  est un processus de plus en plus complexe. On peut le faire soi-même mais on risque de se perdre dans les dédales administratifs ou d'être paralysé par l'énormité de la documentation demandée. Une simple erreur technique peut compromettre votre dossier. Il est peut-être plus sage et avisé de confier votre dossier à un consultant/avocat  qui œuvre dans ce domaine depuis plus de 27 ans. De cette façon,  vos chances de réussite seront de 100% et éviterez des délais additionnels, ou tout simplement un refus. Madame Iltache  est une consultante  accrédité par l’OFII  qui peut vous aider à atteindre votre objectif. Des personnes malhonnêtes utilisent internet pour proposer de fausses opportunités d'étude ou de travail en France. Faites attention à la fraude sur internet.

Pour plus d'information, contactez-nous à l'adresse suivante: secretariat.keb@gmail.com

.Nous parlons français, anglais, arabe et espagnol.

Afin d'évaluer vos chances, veuillez nous contacter par email nous vous enverrons un formulaire d’évaluation.

Valable pour les gens d'affaires, cadres supérieurs et professionnels (médecin, avocat, pharmacien, architecte, comptable, etc.)